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Votre compte est inactif
Vous vous êtes inscrit(e) directement sur le site AmiCare, ou peut-être que le secrétariat médical vous a déjà crée un compte.

Dans ce cas, lors de la création de votre compte, vous avez reçu un email de confirmation d'inscription avec votre identifiant et votre mot de passe, ainsi qu'un bouton vers un lien d'activation de votre compte. Pensez à vérifier vos spams.

Cliquez sur ce bouton pour valider l'inscription, vous pourrez ensuite vous connecter à votre compte.


Vous avez oublié votre mot de passe
Dans la page 'Se connecter', cliquez sur 'Mot de passe oublié' après avoir saisi l'adresse email utilisée lors de la création de votre compte.

Patientez, vous allez recevoir un nouveau mot de passe par mail dans les minutes qui suivent. Pensez à vérifier vos spams.


Votre mot de passe ne fonctionne pas
Attention à bien recopier le mot de passe fourni en respectant la casse (attention aux 'O ' et zéro '0', aux 'I' majuscule et 'l' minuscule, ...).

Merci d'utiliser le dernier mot de passe qui vous a été envoyé, si vous avez déclenché plusieurs récupérations de mot de passe.


Vous souhaitez modifier votre mot de passe
Une fois connecté, vous pouvez modifier votre mot de passe dans la rubrique 'Mon Compte'. Supprimez les caractères '***' et saisissez votre nouveau mot de passe. Enregistrez.

(Le nombre de '*' n'est pas significatif du nombre de caractères de votre mot de passe actuel).


Vous ne pouvez pas naviguer sur votre espace
Vous devez valider les RGPD en bas de la page 'Avant de continuer...' avant de pouvoir naviguer sur votre espace.


Vous souhaitez annuler un rendez-vous
Connectez-vous sur votre espace, puis cliquez sur la rubrique 'Mes rendez-vous'. Sélectionnez le rendez-vous souhaité, et annulez ou reportez votre rendez-vous.

Il n'est pas nécessaire de répondre au mail de confirmation, il s'agit d'un mail automatique. Votre mail ne sera pas traité ni transmis à l'établissement.

Tous les rendez-vous ne sont pas annulables en ligne: Certains praticiens fixent un nombre de jours minimum avant un rendez-vous pour pouvoir l'annuler depuis AmiCare. Si vous souhaitez joindre le praticien ou son secrétariat, n'hésitez pas à retrouver ses informations de contact depuis sa fiche AmiCare.


Vous n'arrivez pas à récupérer un document envoyé par votre praticien ou son secrétariat
Vous avez reçu un mail vous informant de la disponibilité d'un document sur votre espace AmiCare.

Connectez-vous et cliquez sur la rubrique 'Mes documents'. Vous pouvez ouvrir le pdf ou télécharger le document. En fonction de votre navigateur et de son paramétrage, il se peut que le document se télécharge automatiquement.

Exemple: sur Firefox, une flèche bleue en haut à droite signifie que votre document est téléchargé. Cliquez dessus. Sur Chrome et Internet Explorer, un message s'affiche en bas de la page.

Veillez à bien ouvrir l'ensemble des documents que le secrétariat ou le praticien vous a envoyé.

EN AUCUN CAS les documents n'arrivent en pièce jointe d'un mail, pour des questions de sécurité et de confidentialité de vos données médicales.


Vos documents n'apparaissent plus dans la liste ou vous ne voyez plus vos documents
La durée de stockage des documents est fixée à 1 mois à compter de la date d'ajout du document sur votre espace AmiCare. Passé ce délai, les documents n'apparaissent plus dans votre espace et sont conservés dans un espace d'archivage dédié.

Pour plus de confort, l'abonnement 'Premium' permet l'accès à l'espace d'archivage longue durée. Les documents ainsi stockés seront visibles dans la rubrique 'Mes documents' de votre espace patient.

Pour plus d'informations, consultez la rubrique 'Boutique' de votre espace AmiCare.


Confidentialité, stockage et sécurité de vos données
Les données sont hébergées chez un prestataire agrée HDS (Hébergement de Données de Santé), en contrat avec la société ÆGLÉ.

L'ensemble des données de la plateforme AmiCare reste la propriété pleine et entière des établissements médicaux.

Pour plus d'informations, consultez la rubrique Politique de confidentialité.


Que comprend l'Offre Premium AmiCare ?
L'Offre Premium vous permet de stocker pour une durée illimitée vos documents médicaux.

Vous pouvez également transférer ces documents de votre espace AmiCare directement à vos praticiens non membres.

L'Offre Premium vous permet également d'être informé en priorité lorsqu'un rendez-vous se libère pour vos praticiens suite aux désistements d'autres patients. Vous recevrez en premier une alerte vous permettant de réserver le nouveau rendez-vous.

Pour plus d'informations, consultez la rubrique 'Boutique' de votre espace AmiCare.


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